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NOS NEWS : XBox | Emulation | Software | Gueux | Modchip | BIOS | Homebrew | Linux | Hardware


Homebrew
 Homebrew : Aliens Vs Predator Xbox1 Port
Posté par legueux le 12/2/2009 5:42:08 (5510 lectures)
SirLemonhead propose un portage pour Xbox du célèbre jeu de la fin des années 90, Aliens Vs Predator.

Il s'agit, bien entendu, d'un portage non officiel de la version PC. De ce fait n'attendez aucun support de la part de l'éditeur officiel du jeu, Fox Interactive / Rebellion.

Ce portage est destiné à être utilisé uniquement avec la version Gold Edition d'Aliens Vs Predator. La version originale d'Aliens Vs Predator sera normalement supportée rapidement.

Installation :

1) Installez Aliens Vs Predator sur votre machine Windows.
2) Copiez tout le contenu du répertoire Aliens Vs Predator après installation (généralement dans C:\Program Files\Fox\Aliens versus Predator) sur votre disque dur Xbox.
3) Copiez le fichier default.xbe dans le même répertoire sur votre Xbox.

Notes : considérez cette 1ére version comme une version de test. Certains problèmes sont connus et devraient être résolus par la suite (notamment des problèmes de texte, de rendus graphiques etc...).



 Aliens Vs Predator Xbox1 Port

  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com
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Homebrew
 Homebrew : Code Name Sailor V
Posté par legueux le 9/1/2009 22:53:10 (3459 lectures)
kungpow propose une version Xbox de Code Name: Sailor V qui est le 3ème jeu de la série Destiny Revival.



Fonctionnalités

- Deux modes de jeu (Easy et Hard)
- Mode deux joueurs
- Voix originales et scènes coupées
- Intelligence artificielle dédiée aux ennemies
- Intelligence artificielle dédiée aux Boss
- Katarina utilise une nouveau système d'arme qui sera un précurseur pour le "Planet Power System" utilisé dans Sailor Moon S

 Code Name Sailor V (bas de page avec d'autres plateformes disponibles).

  Site officiel : DestinyRevival

Merci à zouzzz pour l'information
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Homebrew
 Homebrew : Super Mario War 1.8 Halloween Edition
Posté par legueux le 9/11/2008 0:13:59 (3279 lectures)
Nouvelle version de Super Mario War, clone du célèbre jeu de baston Smash Bros Melee en 2D à la sauce super Mario World, pour XBox.

Cette version, spéciale Halloween, voit ses graphismes adaptés en conséquence.



Nouveautés/corrections :

- Mise à jour complète des graphismes, des sons, de la musiques, des mondes et des cartes spécialement pour Halloween
- Basé sur SMW 1.8 Beta 2
- Tiles animés sur les plateformes
- Nombreux bugs corrigés depuis la Beta 1
- Nouveaux niveaux: full of cauldrons, castles, pumpkins, mummies et bien d'autres!
- Mise à jour par: General Guy, Link901, KingPepe, MC Jimmy, Mr Mister, Tanuki, XS197, Asgardreid, Gadouken, LKA, et JJames19119

 Super Mario War 1.8 Halloween Edition / 72dpiarmy.com

  Site officiel : http://xbins.org

Source : http://xbox-scene.com
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Homebrew
 Homebrew : CaveStoryX Cave Story/Doukutsu Monogatari v2
Posté par legueux le 15/9/2007 21:58:36 (1913 lectures)
Xport propose une nouvelle version de son portage sur XBOX, déjà adapté sur PSP, Nintendo DS et GP2X : Cave Story/Doukutsu Monogatari.

Bonne nouvelle, les ralentissements qui posaient problème à de nombreux joueurs dans les zones larges ont été corrigés. Le frame rate ne devrait maintenant plus passer en dessous des 50FPS.

Nouveautés/corrections :

- Implémentation d'une option "correction ralentissement" dans l'écran de configuration du jeu. Ceci n'est pas nécessaire pour les modes 480p ou 720p. Vous devez l'activer si vous jouez en 480i, 1080i ou autres modes entrelacés.
- Problème lors du déroulement du générique de fin corrigé.

 CaveStoryX Cave Story/Doukutsu Monogatari v2

  Site officiel : http://xport.xbox-scene.com/

Merci encore une fois à Garcimak pour son suivit des releases de Xport.
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Homebrew
 Homebrew : CaveStoryX Cave Story/Doukutsu Monogatari v1
Posté par legueux le 21/8/2007 17:32:48 (2138 lectures)
Xport nous propose son plat du jour. Cela va faire des heureux, un Freeware pour gourmets qui vient de gagner son portage sur XBOX, déjà adapté sur PSP, Nintendo DS and GP2X; j'ai nommé : Cave Story/Doukutsu Monogatari.

Il subsiste encore quelques ralentissements ci et là mais il ne fait aucun doute que ce défaut sera corrigé dans une version ultérieure.

CaveStoryX Cave Story/Doukutsu Monogatari port for XBox v1

http://xport.xbox-scene.com
http://hp.vector.co.jp/authors/VA022293/
http://agtp.romhack.net/project.php?id=cavestory
http://www.miraigamer.net/cavestory/


Fonctionnalités :

- Fait tourner le jeu Cave Story/Doukutsu Monogatari.
- Possibilité de sélectionner les langages Anglais/Japanese.
- Possibilité de sélectionner les cheats - invincible, munitions illimitées.
- Possibilité de Modifier la taille du Texte et son espacement.
- Support des sauvegardes. (semble fonctionner, mais n'a pas été intensivement testé)

Notes
-----

- Un énorme merci à Pixel pour avoir fournit ses sources !
- N'essayez pas de charger/sauver pendant l'affichage du menu, faites le uniquement en cour de jeu.


CONTROLES
---------

D-PAD/LThumb - Mouvements, menu sélection
A - Saute
X - Tire
Y - Objets
B - Carte
Gachette gauche - Arme précédente
Gachette droite - Arme suivante
BACK - ESC (amène le menu "Exit", l'"Exit" sera confirmé si vous appuyez encore)
Bouton Blanc - F1 key - (continue le jeu à partir du menu "Exit")
Bouton noir - F2 key - (reviens au jeu à partir du menu "Exit")

Tout ceci peut être reconfiguré de la manière habituelle si vous le souhaitez

Pour démarrer le jeu, allez sur "Select Game" et sélectionnez un profil.

 CaveStoryX Cave Story/Doukutsu Monogatari v1

  Site officiel : http://xport.xbox-scene.com/

Merci encore une fois à Garcimak pour son suivit des releases de Xport.
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Homebrew
 Homebrew : Super Mario War v1.7 Beta3
Posté par DJ-yOyO le 8/8/2006 13:22:20 (2376 lectures)
Nouvelle version de Super Mario War, clone du célèbre jeu de baston Smash Bros Melee en 2D à la sauce super Mario World, pour XBox. Le changelog étant assez monstrueux, je vous en laisse ici quelques lignes.

Corrections/Nouveautés:
- Support des Packs Graphiques/Son
- Graphismes au format PNG
- Amélioration du système de menu
- Navigation et sélection des maps avec des aperçus à présent
- Nouveau système de musique/background (support du format MP3...)
- Contrôles entièrement configurables, y compris pour le support du joystik
- Amélioration du moteur du jeu, avec prise en charge des objets "portables"
- Support du Tournament Tours
- Plusieurs réglages de la difficulté de l'I.A
- Nouveaux blocs interactifs
- 11 nouveaux items
- Etc...

 Super Mario War v1.7 Beta3

  Site officiel : http://smw.72dpiarmy.com
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Homebrew
 Homebrew : MadnessX : mise à jour du code audio
Posté par fornorst le 7/3/2005 10:00:11 (2268 lectures)
Pour rappel, MadnessX est un jeu développé par shinzo de la team Aftershock basé sur un jeu Flash. Voici ce qu'en dit l'auteur :
- le code initial dédié à l'audio a été retouché par Pete Gabe. Celà rend les sons bien plus "cool" : amélioration des bruits associés aux balles, rechargement des armes, coups de poing, ...
- il reste des bugs stupides à corriger mais, dans l'ensemble, le projet avance bien. Encore un peu de boulot et tout sera prêt pour une release.

  Site officiel : Team Aftershock
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Homebrew
 Homebrew : MadnessX
Posté par fornorst le 27/2/2005 20:20:38 (1913 lectures)
Pour rappel, MadnessX est un homebrew développé pour Xbox par shinzo de la team AfterShock. C'est le clone d'un jeu 2D en Flash.
Ajout :
- ajout de pas mal de code
- mode bullet time terminé
- ajout de parties du corps
- redimensionnement des personnages
- meilleur effet de fumée et de sang

Source : Xbox-Scene

  Site officiel : Team AfterShock
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Homebrew
 Homebrew : MadnessX
Posté par DJ-yOyO le 23/2/2005 22:07:31 (1899 lectures)
MadnessX est un nouvel homebrew (jeu développé par un non professionnel) actuellement en développement par shinzo, membre de la team AfterShock. MadnessX est un jeu en 2D, clone d'un jeu Flash.

Nouveautés :
- Ajout d'éléments HUD (compteur de de munitions)
- Début du travail sur le mode Bullet Time : pour le moment, le développeur a "attaché" ce mode à la gachette gauche. Il gère de plus la pression sur la gachette ce qui permet de choisir le niveau du "bullet time". Ceci permet d'obtenir un mode de jeu assez "marrant" en laissant la possibilité d'arrêter le temps (et donc aussi les balles en l'air!)

  Site officiel : Team AfterShock
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Homebrew
 Homebrew : REminiscence-X v1.0
Posté par legueux le 9/2/2005 3:30:07 (2376 lectures)
REminiscence-X est un portage par Lantus du moteur utilisé dans le jeu Flashback de Delphine Software. Ce programme est prévu comme un executable de remplacement de celui du jeu original et utilise la librairie SDLx.

L'archive contient uniquement le fichier executable XBox (XBE) et vous devez récupérer les fichiers suivants depuis le jeu original :

- FB_TXT.FNT
- GLOBAL.ICN
- GLOBAL.FIB
- GLOBAL.SPC
- *.OFF
- *.SPR
- *.MAP
- *.PAL
- *.ANI
- *.CT
- *.MBK
- *.OBJ
- *.PGE
- *.RP
- *.TBN
- *CINE.*

Le fichiers précédés d'une * représentent tous les fichiers dont l'extension est identique.

Plus d'information au sujet de REminiscene sont disponibles ici.
Notez bien qu'actuellement l'implémentation n'est pas complète (musique, état des sauvegardes etc...)

Versions supportées: pour le moment uniquement la version PC DOS est supportée.
Spécificité XBox: le HDTV en mode 480p est supporté.

  REminiscence-X v1.0

  Site officiel : http://www.lantus-x.com/SDLx/

Source : Xbins
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