wudump 1.1

La scène Homebrews Wii U accélère de plus en plus, notamment grâce au travail de FIX94. Aujourd’hui, il nous propose carrément un homebrew permettant de dumper ses propres originaux au format d’installation « WUD » sur la carte SD de la console (avec au moins 23,3Go de libre, le jeu étant découpé en tronçons de 2Go).

A peine offert à la communauté ce matin, il remet le couvert deux heures plus tard avec une mise à jour 1.1 qui autorise également le dump vers un périphérique de stockage USB formaté en FAT32, beaucoup plus pratique à l’utilisation (surtout niveau espace disponible de stockage). On remerciera au passage Dimok pour ses librairies IOSU (libiosuhax) et FAT (libfat), qui autorisent ce genre de nouveautés tout en améliorant énormément les vitesses d’accès et d’écriture.

 

Une fois la copie terminée, vous retrouverez votre jeu au format WUD (en morceaux de 2Go) ainsi que la clé unique propre au jeu (key.bin) dans un répertoire « wudump » à a racine du périphérique de stockage utilisé. Vous pourrez ensuite jouer de la ligne de commande pour recoller les morceaux en un seul fichier, par exemple :

copy /b game_part1.wud + game_part2.wud + game_part3.wud + game_part4.wud + game_part5.wud + game_part6.wud + game_part7.wud + game_part8.wud + game_part9.wud + game_part10.wud + game_part11.wud + game_part12.wud C:\wudump\game.wud

Attention ! La copie d’un seul jeu peut prendre jusqu’à 1h30…il va falloir être patient.

 

download.png wudump 1.1

homesite.png Site officiel (GBAtemp) / source (Github)

Badablek

Laisser un commentaire