nx-hbloader passe en version 2.0.0

nx-hbloader, ce fameux launcher permettant de démarrer vos homebrews préférés, vient tout juste d’être mis à jour, au lendemain de la sortie publique du Custom Firmware « Atmosphère« . Et ce n’est à priori pas un hasard, puisqu’il profite des avancées de celui-ci. Ainsi, les homebrews auront désormais accès à l’intégralité de la RAM disponible de la console (approximativement 3.2Go, contre 442Mo en passant par l’applicatif « Album ») et pourront accéder à l’ensemble des permissions (système de fichier), services et autres fonctions de debugging de la console, ce qui devrait faciliter la vie aux développeurs. Les anciennes versions des homebrews restent bien sûr parfaitement compatibles, mais ne profiteront pas de ces nouveautés sans une mise à jour en bonne et due forme…

Nouveautés / Corrections :

  • Exécution en tant qu’application avec un accès à l’ensemble des 3.2Go de RAM réservé à cela, tout en restant compatible avec les anciens homebrews au format NRO. Le lancement en tant qu’applicatif (Album) est toujours supporté, mais ne donnera accès qu’à 442Mo de RAM.
  • Accès à l’ensemble des permissions du système de fichiers.
  • Accès utilisateur/hôte à tous les services.
  • Accès au debugging des appels Superviseur (SVC : Supervisor Call).
  • Désactivation de l’accès au cœur 3 afin de résoudre les problèmes de stabilité lors de l’utilisation des processus parallélisés et de l’équilibrage de charge.
  • Ajout du support de la clé ABI pour la fonction RandomSeed, permettant aux homebrews NRO d’utiliser RandomGet* de la librairie libnx sans obtenir toujours les mêmes résultats dans une même session.
  • NPDM custom compilé depuis les sources.
    • Par défaut, le kernel paramètre le type en application (2). Les utilisateurs d’Atmosphère ne sont pas affectés par ce changement, puisque son support natif de nx-hbloader paramètre automatiquement le bon type d’application.

Le binaire fourni est un NSP ExeFS PFS0, qui doit être placé dans /atmosphere/hbl.nsp, ou chargé par n’importe quelle autre méthode de remplacement ExeFS.
ATTENTION : Il ne faut pas tenter d’installer ce fichier NSP avec tinfoil ou tout autre manager de NSP, qui se soldera par un message d’erreur.

 nx-hbloader 2.0.0

 Sujet officiel / GitHub

Badablek

Laisser un commentaire

gx-mod.com download giftwebsolutions.in download