NintendoSwitch

Custom Firmware RajNX version 0.7.4

Rajkosto met à disposition de la communauté une nouvelle version de son fameux Custom Firmware « RajNX », qui a la particularité d’être très simple à mettre en oeuvre et facile à utiliser. Il s’agit semble-t-il d’une mise à jour mineure, puisque le changelog se résume à une seule ligne : l’emplacement de stockage réservé au launcher de homebrews « hbloader » est transféré de « dir/010000000000100D » à « RajNX ». Le développeur n’indique pas si ce choix a une quelconque importance pour l’environnement du hack, mais précise qu’il s’agit surtout d’un changement purement organisationnel et logique, cet emplacement étant de toute façon paramétrable dans les options du Custom Firmware.

Bref, ça ne chamboule pas grand chose par rapport à la précédente version, mais rendra l’arborescence un peu plus rangée. Il n’y a pas donc franchement urgence à mettre à jour, même s’il est conseillé bien évidemment de toujours utiliser la version la plus récente.

 

Même s’il n’est pas forcément nécessaire de le rappeler, comme tous les hacks passant par la faille Tegra, vous devrez utiliser ce Custom Firmware conjointement à une switch démarrée en mode RCM, sur laquelle il faudra injecter le payload correspondant (rajnx_ipl.bin) par la méthode de votre choix : dongle autonome Xecuter SX ou équivalent, logiciel PC TegraRCMGUI ou équivalent, application Rekado sur smartphone Android, etc.

download.png RajNX 0.7.4

homesite.png Site officiel

Laisser un commentaire