ioquake3nx 0.2.0
fgsfdsfgs met à jour son portage de Quake 3, « ioquake3nx », sur Nintendo Switch. Celui-ci profite entre autre des dernières versions des librairies, une très bonne nouvelle pour la stabilité et les fonctionnalités du homebrew. On notera également la correction du bug qui affectait la mise en cache des pk3, ce qui, double effet kiss kool, corrige par la même occasion le souci de lecture des musiques, la gestion du bouton HOME et l’ajout du clavier virtuel (en appuyant sur L dans les menus). Du tout bon pour fragger dans la joie et la bonne humeur !
Changelog
- bug bizarre du système de cache pk3 corrigé (corrige également la lecture de la musique);
- ajout de la gestion du bouton HOME;
- ajout du support du clavier virtual (swkbd) (appuyer sur L pour l’activer dans les menus);
- le son est désormais géré par openal-soft;
- mise à jour des librairies dans leur dernière version (merci jfenton pour les avoir adaptées à libnx 2.0).
Installation
- Extraire
ioquake3nx_v020.zip
à la racine de votre carte SD. - Copier le dossier
baseq3
de votre installation de Quake 3 vers/switch/ioquake3/
. NE REMPLACEZ AUCUN FICHIER si la question vous est posée. Assurez-vous que le dossierbaseq3
contient les fichierspak0.pk3
àpak8.pk3
, par exemple si vous avez installé le patch 1.32. - Démarrer ioquake3-nx depuis Homebrew Launcher. Il est recommandé de le lancer depuis le NSP de hbmenu ou de régler hbloader pour qu’il se lance en mode standard sous Atmosphère, le mode applicatif ne disposant pas d’assez de RAM dans certains cas.
Si il plante, consultez /switch/ioquake3/crashlog.txt
pour plus d’information.
ioquake3nx 0.2.0 GitHub | GBAtemp