NintendoSwitch

Module KIP ldn_mitm 0.1.3

spacemeowx2 propose une nouvelle version 0.1.3 de son génial module KIP qui, rappelons-le, ouvre les portes du jeu en ligne sur les Switch hackées, sans passer par les serveurs officiels ni payer la moindre « cotisation ». Celui-ci exploite le mode multijoueurs en réseau local présent dans bon nombre de jeux, en créant un tunneling par le biais de serveurs personnels permettant ainsi de rejoindre des parties de jeu « locales à distance ». Cette mise à jour corrige l’épineux problème de freeze lorsque l’on scannait les parties, il est donc plus que recommandé de le mettre à jour au plus vite.

Pré-requis :

  1. Atmosphère 0.8.0+ ou ReiNX
  2. switch-lan-play (guide de démarrage)
  3. ldn_mitm

Utilisation (Atmosphère) :

  1. Créer un sous-dossier « kips » dans le répertoire « atmosphere » (/atmosphere/kips/),
  2. Placer le fichier kip dans ce sous-dossier et démarrer avec « fusee primary.bin »,
  3. Une fois démarré et dans un jeu, aller dans les options de jeu WIFI (si vous voyez un L dans les barres de réception WIFI, cela veut dire que le module ne s’est pas chargé et que vous devez redémarrer),
  4. (Optionnel) Utiliser le serveur Discord officiel « Switch-lan-play » pour créer des parties et trouver d’autres joueurs.

Utilisation (ReiNX) :

  1. Placer le fichier kip dans le dossier /sysmodules/,
  2. Démarrer reinx et activer le module dans la boîte à outils de ReiNX (vous devriez désactiver fsmitm qui est connu pour poser problème),
  3. Redémarrer ReiNX,
  4. Une fois démarré et dans un jeu, aller dans les options de jeu WIFI (si vous voyez un L dans les barres de réception WIFI, cela veut dire que le module ne s’est pas chargé et que vous devez redémarrer),
  5. (Optionnel) Utiliser le serveur Discord officiel « Switch-lan-play » pour créer des parties et trouver d’autres joueurs.

Vous pouvez trouver une liste des jeux testés ici. ATTENTION ! Veuillez noter que cela ne fonctionnera pas sur SXOS, puisqu’il ne supporte pas (encore) le chargement de kip personnalisés.

Il est recommandé d’utiliser ldn_mitm et lan-play.exe depuis leurs dépôts officiels, les applications tierces et les homebrews ne sont pas supportés.

Vous pouvez vérifier l’intégrité des données avec les signatures SHA1, publiées sur le github officiel :

ce05da5f8377cb4a359a9b7fbee595ad76a9e3f7  ldn_mitm/ldn_mitm_v0.1.3.kip
792e13afd8041e478b5e6a3e51bcd80f50616e51  ldn_mitm/ldn_mitm_v0.1.3_ReiNX.kip

 ldn_mitm 0.1.3 (Atmosphère) | ldn_mitm 0.1.3 (ReiNX)

 GitHub / GBAtemp.net

Laisser un commentaire