Hack Xbox One : Xecuter avance et approche du but

Depuis la sortie de la console, en 2013, il n’y a pas eu grand chose côté hack sur Xbox One. Le hack brésilien qui utilisait une faille dans le kit de développement et pouvait donc donner l’accès au piratage des jeux n’a pas vraiment emballer la toile et encore moins nos communautés de « bidouilleurs ».

Xecuter lui même a parlé au nom de toute son équipe pour donner des nouvelles aux membres qui se font de plus en plus nombreux à lui demander où en sont ses recherches. Et bien ça avance !

En effet, ils détiennent certaines clés mais pas encore tout ce qui sera vraiment utile pour réaliser de quoi ouvrir la porte aux homebrews et un hack xbox one complet. Ils sont à la recherche d’un exploit accessible pour parvenir à récupérer les clés privées. Ils ont donc déjà accès à certaines choses et nous confirment, via leur forum, que les prochaines semaines pourraient être intéressantes.

Pour rappel, ils ont aussi fait un QSB pour la lecture et l’écriture de l’eMMC de la console qui n’est pas encore commercialisé et facilitera amplement les choses à pas mal de monde pour mettre en place un hack xbox one. Certaines résistance de 0 ohm sont à retirer mais il est important de faire de nouveau un pont sur à cet endroit avant d’utiliser de nouveau la console.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des prochaines avancées.

Source : Team Xecuter

shakin

Laisser un commentaire