Postal dans votre Switch
Il n’aura pas fallu longtemps à MVG pour dévoiler le prochain projet sur lequel il travaille. Après avoir ravi les amateurs de jeux de voiture arcade (Outrun via le moteur cannonball), voilà qu’il nous offre un autre jeu sur Switch : Postal ! Sorti à l’origine en 1997, celui-ci vous place dans la peau d’un bad boy qui a une furieuse envie de tirer sur tout ce qui bouge. Controversé à sa sortie, l’ultra-violence dégagée par ce titre le classe directement dans la catégorie des jeux à ne pas mettre dans les mains des plus jeunes.
Le développeur indique que le son, l’affichage 16:9 et les doubles sticks sont supportés. Autrement dit, c’est du clé en main, prêt à être lancé sur votre Switch. Bien évidemment, celui-ci nécessitera l’utilisation des données du jeu original que vous devrez copier dans un répertoire « res ». Libre à vous de ressortir le CD qui va bien ou l’acheter sur une plate-forme légale (gog.com par exemple).
Utilisation
Placer les données de jeu de Postal dans le dossier « res ». Vous pouvez acheter Postal Redux sur GoG.com pour 1.99€ par exemple, ou par d’autres moyens.
Contrôles
Stick gauche = Se déplacer
Stick droit = Tirer
ZL/ZR = changer d’arme
Les contrôles sont modifiables dans le menu de configuration ou en éditant directement le fichier POSTAL.INI