Execution de code Win32 sur Xbox One Devmode

Et ca avance, ça avance,… Vu le rythme auquel vont les dernière trouvailles, il y a de fortes chances que la Xbox One cède courant 2019. Depuis hier il est possible  de mettre en place l’exécution de code Win32 sur Xbox One Devmode via UWP ( Universal Windows Platform ).

XVMM, du forum GBATemp, a posté pas mal d’informations sur comment mettre en place l’exploit en question. L’auteur, anonyme, nous fait un très beau cadeau qui nous permettra tout de même de se connecter via Telnet à la console et d’y exécuter des applications Win32 sur Xbox One.
Il serait possible de d’accéder aux aplications UWP via la sandbox et d’explorer les entrailles de la Xbox One. C’est relativement technique à mettre en place mais reste tout de même accessible en suivant pas à pas les explications données. Nous communiquerons plus en détails par la suite, lorsque nous aurons plus d’informations à vous communiquer.
Je vous mets le lien original du topic de XVMM si vous souhaitez vous amuser un peu car toutes les explications y sot et il a fait un beau travail.

GBATemp

shakin

Laisser un commentaire

gx-mod.com download giftwebsolutions.in download