Atmosphère passe en version 0.7.3…

Nouvelle mise à jour pour le custom Firmware Atmosphère développé par la team ReSwitched. Pas de quoi se relever la nuit pour cette fois, elle ne bouleverse pas grand chose à en juger le changelog extrêmement light. Une modification dans le processus de chargement du fichier loader.ini permet désormais de customiser la combinaison de touches pour bypasser Homebrew Launcher et/ou changer son Title ID,l’affichage de la version de la console a été agrémenté de quelques fioritures pas franchement utiles et la « stabilité » a été améliorée, sans plus de détails (Le syndrome des mises à jour de stabilité, si chères à Nintendo, commencerait-il à déteindre sur le développement amateur ?).

Bref, une mise à jour dispensable à l’intérêt plus que limité, qui ne devrait pas manquer à qui que ce soit. Espérons que la team ReSwitched ne nous inflige pas une release officielle à chaque pouième d’avancement de ce Custom Firmware, qui risque plus de lasser les utilisateurs que de les ravir…

 

 

0.7.3 is Atmosphère’s fourth official release.

fusee-primary was last updated in: 0.7.0.

The following was changed since the last release:

  • Loader and fs.mitm now try to reload loader.ini before reading it. This allows for changing the override button combination/HBL title id at runtime.
  • Added a MitM between set:sys and qlaunch, used to override the system version string displayed in system settings.
    • System settings will now display <Actual version> (AMS <x>.<y>.<z>).
  • General system stability improvements to enhance the user’s experience.

For information on the featureset supported by 0.7.0, please see the official release notes.

 

 Atmosphère 0.7.3 / fusee-primary.bin

 Sujet officiel / GitHub

Badablek

Laisser un commentaire

gx-mod.com download giftwebsolutions.in download