Fluffy 2.6.0 corrige un gros bug réseau

fourminute vient de mettre à jour son interface « Fluffy » dédiée à l’installation de fichiers NSP par USB ou WIFI/Ethernet, compatible avec Tinfoil et Goldleaf. Cette nouvelle version ajoute plusieurs langues, dont le français, mais corrige surtout un très gros bug qui rendait instable l’installation par le réseau. En effet, quand un nom de fichier était trop long, Tinfoil ne parvenait pas à le lire correctement et retournait le message d’erreur « No headers received ». Le développeur indique que ce correctif, qui trompe Tinfoil en lui envoyant l’adresse d’un fichier fake, est permanent. Il ne devrait donc plus y avoir le moindre souci pour l’installation en réseau.

Attention ! Il s’agit d’un logiciel développé en python, qui nécessite donc l’installation de python 3.x mais également de certaines librairies, en utilisant la ligne de commande suivante (une fois python 3.x installé) :

pip3 install pyusb pyqt5 libusb libusb1 qdarkstyle

Cela en fait ainsi un outil parfaitement adapté à l’ensemble des OS existants (Windows, Linux/Unix, MacOS, etc.). Veuillez également noter que le mode USB nécessitera, en plus, l’installation du pilote « libusbk » de Zadig.

💾 fluffy_2.6.0.pyw | python 3.7.2 | Zadig 2.4 (libusbk) 

🏠 GitHub | Site officiel
Badablek

Laisser un commentaire