Godmode9 1.1.8

d0k3, l’un de ceux à qui l’on doit sighax, propose une nouvelle version de son fameux utilitaire Godmode9. Pour ceux qui ne connaissent pas encore (est-ce possible ?!), il s’agit d’un véritable couteau-suisse du hack 3DS qui permet entre autre de dumper sa NAND, injecter des fichiers CIA, installer a9lh sur la partition (pour un démarrage sans carte SD), et bien d’autres choses.

 

 

L’arrivée de sighax apporte des nouvelles possibilités bien sympathiques, et Godmode9 a donc été mis à jour en conséquence :

  • point d’entrée FIRM supporté en utilisant GodMode9.firm (chainload via Luma 3DS, merci à @TuxSH & @AuroraWright)
  • possibilité de dumper boot9, boot11 et l’OTP (fonctionne via Boot9Strap uniquement, merci à @SciresM)
  • nouvelle recherche des titres installés, utiliser R+A sur les répertoires de titres (1:/title, 2:/title, A:/title, ….)
  • nouveau dumpeur CXI (bouton A sur les fichiers TMD)
  • renommeur de fichier de jeu inclus (permet de renommer les fichiers NCCH, NCSD, CIA et NDS)
  • le mode « topdown » amélioré est désormais standard
  • nombreuses corrections et améliorations mineures

Depuis cette version, vous pouvez donc dumper les bootrom à votre convenance personnelle (système sighax uniquement) – mais n’oubliez pas que @SciresM et boot9strap qui font tout le boulot pour vous. Récupérer l’OTP n’est plus un problème non plus, grâce à la magie de sighax.

Le nouveau moteur de recherche intégré fonctionne de la même façon que FBI : il vous affiche la liste de tous les titres installés sur votre système, et vous pouvez dumper les CXI ou générer les fichiers CIA correspondants directement depuis cette liste.

 

download.png Godmode9 1.1.8

homesite.png Sujet officiel (GBAtemp) / Site officiel

Badablek

Laisser un commentaire