Le Hack Team Xecuter dévoilé

Après de nombreux mois de recherches pour mettre au point un dispositif de hack, la Team Xecuter lève enfin le voile et nous ontre à quoi le tout ressemble. Sans plus tarder, je vous mets la vidéo et vous donne quelques infos. Enfin ! Le hack team Xecuter dévoilé !

Comme vous pouvez le remarquer, il s’agit d’un dispositif externe qui ne nécessite pas de mettre les mains sous la carrosserie. A la place du Joy Con droit, c’est un fait un petit « outil » que permet de passer la console en mode RCM ( Recovery mode ). En dessous, un dongle USB TypeC mâle, contenant une entrée femelle pour certainement le mettre à jour, injecte le code nécessaire ( unPayload ) permettant de lancer un custom firmware.

Ce qui est fou, c’est que la Team est carrément capable de lancer ses backups de jeux. Oui, oui, vous avez très bien lu ! La Team Xecuter is back ! Et ça fait du bien. On ne sait pas encore sous quelle forme il faut les mettre en place ni même la méthode de dump utilisée. Il y a cependant un truc qui peut faire grincer des dents, c’est qu’à aucun moment les homebrew sont mis en avant, même si on suppose qu’ils seront de la partie.

Aucune information sur la première version dite « avec soudures ». A moins que pour arriver à ce résultat certains point d’étain soit nécessaire, mais il y a encore pas mal de zones d’ombres sur le premier projet qui aurait peut être été rebooté suite à la faille découverte dans le bootloader du Tegra.

Team Xecuter

shakin

Laisser un commentaire

gx-mod.com download giftwebsolutions.in download