Lancement de backups PS4 sans exploit !

C’est en train de fleurir du côté Playstation 4 ! En effet, c’est via son compte Twitter que notzecoxao nous annonce qu’il est possible d’exécuter un lancement de backups PS4 sans exploit !

Il ne donne pas plus de précisions à savoir si ces backups sont issus de jeux dématérialisés, des dump de Bluray ou encore les fichiers directement extraient depuis une image *.iso

Il semble travailler avec quelques membres de son équipe sur la façon de publier le tout. Et oui, comme on peut le voir il est nécessaire d’avoir un ordinateur pour effectuer tout cela. Et c’est là que la plus grande question se pose : faut-il avoir une console devkit/debug pour faire cela ou n’importe quelle console retail peut nous donner ce résultat ?

Cela semblerait possible sur toutes les consoles qui embarquent un firmware 1.76 et inférieur.

Quoi qu’il en soit, nous ne manqueront pas de vous relayer les informations que nous aurons à ce sujet et la marche à suivre pour parvenir à vos fins.

Rappel : le piratage de jeux est interdit en France. Nous ne tolérerons pas de discussions à ce sujet, seuls vos propres sauvegardes sont tolérés.

Un grand merci à hyndrid pour nous avoir fait part de l’information.

Source : Gueux-Forum.net

shakin

Laisser un commentaire