Luma3DS revient en version 9.1

Suite à la sortie de la mise à jour 11.8.0-41 de la famille de consoles 2DS/3DS, qui cassait la compatibilité avec le fameux Custom FirmWare « Luma3DS », AuroraWright a dû rapidement rectifier le tir et proposer une nouvelle version de celui-ci, voilà qui est officiellement fait !

Une compilation « Nightly » était bien évidemment déjà disponible, mais cette fois-ci, c’est une sortie officielle de la version 9.1. Tous les utilisateurs sont invités à télécharger celle-ci au plus vite, avant de procéder à la mise à jour de leur console (s’ils le souhaitent, puisque ce nouveau firmware n’apporte absolument rien de plus), sous peine d’obtenir un joli message d’erreur au démarrage. Si votre console a déjà été mise à jour, pas de panique, il vous suffit de remplacer « boot.firm » à la racine de votre carte SD par la version 9.1 et tout rentrera dans l’ordre…pour ceux qui ont également copié boot.firm à la racine de votre sysNAND, n’oubliez pas aussi de réinjecter la nouvelle version, ça évitera les surprises…

Le jeu du chat et de la souris continue…heureusement qu’à chaque pas en avant de Nintendo, les hackers en font deux pour inverser la vapeur !

download.png Luma3DS 9.1

homesite.png Site officiel

Badablek

Laisser un commentaire

gx-mod.com download giftwebsolutions.in download