Telnet débarque sur Switch avec nxsh 0.1.2 alpha

Grâce au travail du développeur caesura, Telnet s’invite sur notre Nintendo Switch avec une première version de son utilitaire « nxsh ». Vous pourrez donc accéder aux entrailles de votre console en passant par votre client SSH préféré (PuTTY par exemple). Il s’agit encore d’une alpha, mais qu’il considère suffisamment mûre pour être rendue publique. N’attendez cependant pas que tout soit parfait, il est plus que certain que des bugs se cachent ici et là.

Une fois démarrée, l’application écoutera le port 5050 pour les connexions entrantes. Si le socket est correctement initialisé, vous verrez alors sur votre console l’adresse IP du périphérique qui tente de se connecter. Attention, tant que le multithreading ne sera pas totalement supporté sur Switch, le serveur n’acceptera pas plus d’une connexion à la fois.

MAJ : un bug de dernière minute affecte l’utilisation de PuTTY. Le développeur a donc rapidement mis à disposition une version 0.1.2 revue et corrigée

« Added cp/mv functionality, and fixed a bug for PuTTY users. Note that it is recommended that you connect with the « raw » option rather than « telnet » in PuTTY. »

Quelques captures d’écran

côté console :

screenshot_1

côté pc :

screenshot_2

⇪ nxsh 0.1.2 (alpha)

⌂ GitHub / GBAtemp.net

Badablek

Laisser un commentaire

gx-mod.com download giftwebsolutions.in download